Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Annonces et bugs

Retrouvez dans cette catégorie les annonces de maintenance et les bugs connus sur Categorynet.com. Seuls les messages pertinents sont affichés. Le bugs résolus et les messages dépassés sont archivés..

Pause estivale - Retard dans le traitement des emails et des commandes

C'est l'été et Categorynet.com part en vacances. Du 26/08 au 08/09, nos bureaux seront fermés et donc injoignables par téléphone. Durant cette période, notre site continuera à fonctionner, mais au ralenti. Durant cette période :

  • Les emails seront traités avec du retard.
  • Les commandes (Petites annonces, communiqués de presse, …) seront traitées deux fois par semaine. Le mardi et le jeudi.
  • La newsletter sera diffusée une à deux fois par semaine.
  • Les factures seront envoyées après le 08 septembre.
  • Les messages postés sur Facebook et sur notre forum seront validés avec un léger retard.

 

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Imprimer E-mail

Retard Facturation / Emails

À la suite de l’absence imprévue d’un de nos collaborateurs, nous accusons actuellement un retard important dans la gestion des emails et de la facturation. Ce retard devrait être résorbé d’ici le 2/3 juillet. Merci pour votre patience et compréhension.

Imprimer E-mail

Mode "été" pour Categorynet.com du 15/08 au 10/09

Du 15 août 2018 au 10 septembre 2018 inclus, Categorynet.com passe en mode "été". Notre équipe sera en effectif réduit et cela aura une influence sur la gestion de nos services et de nos produits.

Concrètement :

  • Les offres de recrutement seront mises en ligne deux fois par semaine. 
  • La modération des communiqués de presse et du forum sera réalisée une à deux fois par semaine. Un certain retard peut donc être enregistré pour la mise en ligne de votre communiqué, spécialement pour la Formule Gratuite.
  • La newsletter Categorynet.com ne sera plus régulière mais uniquement si le contenu justifie son envoi (une à deux fois par semaine).
  • La comptabilité et l'envoi de factures accuseront un certain retard.

Si vous avez besoin d'aide ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Merci pour votre patience et votre compréhension.

 

Imprimer E-mail

Le Groupe Revolution 9 (R9) porte plainte contre OVH (et indirectement Categorynet.com)

Depuis plus de quinze années, Categorynet.com, portail Internet sur les métiers du journalisme, propose à ses membres et visiteurs un forum libre sur la presse, les médias et la communication. Les Categorynautes y discutent, sans censure, des pratiques de la profession, des formations, d'entreprises de presse ou de communication. Souvent les entreprises citées ont tenté de faire taire la critique. On ne compte plus le nombre de mails de menace, d'intimidation, et de mises en demeure reçues chez Categorynet.com. Mais depuis quinze ans, notre équipe a toujours eu à cœur de maintenir cet espace de discussion aussi libre que possible. Aujourd'hui, cette liberté est de nouveau mise à mal.

Depuis quelques mois, le forum Categorynet.com est le point de ralliement d'anciens salariés et fournisseurs du groupe Revolution 9 (depuis renommé en R9). De très nombreux débats ont été lancés sur les pratiques de cette entreprise :

Revolution 9 a envoyé une mise en demeure à OVH, l'entreprise hébergeant le serveur de Categorynet.com fin janvier 2016. L'entreprise exigeait la suppression des débats la concernant sur nos forums. Nous avons alors, conjointement avec OVH, proposé au groupe Revolution 9, d'exercer un droit de réponse. Proposition qui restera sans suite.

Ce 5 avril, OVH a été assigné en référé par le Groupe Revolution 9. L'entreprise a porté plainte et exige la suppression des débats ainsi que 8 000 € de dédommagement.

Face à cette nouvelle attaque, Categorynet.com renouvelle sa position : les témoignages d'anciens salariés ne seront pas supprimés simplement parce qu’il déplaisent. L'audience est fixée ce 15 avril 2016 à 11h00 au Tribunal de Grande Instance de Paris (17ème chambre).

Categorynet.com n'a enregistré à ce jour, aucune mise en demeure légale ou demande de droit de réponse de la part des dirigeants de Revolution 9 ou de leurs représentants légaux.
Si Revolution 9 parvient à faire condamner OVH, bien que cela soit peu probable, cela signifierait la mort certaine d'un espace de discussion vieux de plus de 15 ans (et riche de plus de 100 000 messages).
Nous invitons les visiteurs de Categorynet.com à manifester leur soutien en partageant, aimant, twittant cette information. Nous relayerons bien évidemment ici la décision du tribunal et les mises jour de cette affaire.

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ci-dessous une sélection d'articles récents évoquant Revolution 9 :

- Les pratiques de haute voltige du groupe R9

- Révolution 9, “notre modèle économique fait déjà ses preuves” 

Révolution 9, un ogre de la com' aux méthodes "touchy"

Imprimer E-mail